LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormort

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

salut a tous

j'ai des question sur le jeu et j'aimerai qu'on m'éclaire plus la dessus,

-j'ai vu un joueur (maraudeur) avec une tête genre cyclope et j'ai regarder dans la création de personnage et il y a pas sa, donc je voudrez savoir comment on fait si il y avait d'autre disponibilité?

-aussi j'ai vue des joueur avec un cheval de couleur autre que celle que l'on a a partir du lvl 20, on ma dis que c'est avec la guilde qu'on a sa ou un truc dans le genre, vous avez plus de détail a précisez?

- les crane que l'on drop sur les joueur ennemi a quoi serve t'il?

-j'ai toujours pas compris a peut prés comment on c'est qu'une zone va lock, faut avoir 100% en objectif et la majorité dans le reste? et comment on fait pour marqué: Tiers 1: chaos contre empire, 75% chaos, 25% empire?

-les champion lvl 55 one shot tout le monde, lvl 1 comme lvl 40? c'est dommage que l'on peut pas attaquer le maitre des vols ou de carrière des ennemis^^

-est-ce qu'il y a des sorte d'objet ou mob qui attaque pas mais que les joueur peuvent taper pour voir les dégâts, voir la différence avec tel ou tel arme (comme il y a dans WoW)

-pourquoi il y a plus de heal chez l'ordre que nous Sad les heal de la destruction on un défaut?

voila ce que je vouler a peut prés savoir, j'espere que vous pourrez y répondre
et que j'ai poster au bon endroit

sinon je trouve qu'il y a moin e participation dans le jeu, on trouve moins de rvr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broozob

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

"...dommage que l'on peut pas attaquer le maitre des vols ou de carrière des ennemis^^"
->
mais tu peux attaquer le 'marchand' et les joueurs afk qui sont tag rvr dans le bivoak t2 Ostland avec une fufu...
et aussi entrer dans le bivoak de Ekrund en t1... Surprise garantie pour le joueur ennemi !! + rigolade (faut pas se faire choper non plus)

Ormort

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ok, mais avec le mode furtif de la furie les ennemi comme les champion lvl 55 nous vois?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange