LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

level up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khor

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: level up Répondre en citant

Voila j'aimerais que les guildoux se montrent un peu plus, nous donnent leurs heures de connections ainsi que les jours pour s'organiser en qp, instances scénarii groupe rvr. Pour que l'on puisse faire un calva, aussi ce que les gens recherchent comme stuff

Pour Samedi 19 septembre en groupe de 6 ou wb si plus pour les povertes 2 et povertes départ 14hr

J'aimerais faire partie du groupe de pex (donner le pourquoi )

Nom perso
Classe
Level

J'aimerais faire partie d'un groupe scénarii (j'ai de la renommée à ratrapper)
Nom perso
Classe
Level

J'aimerais faire partie d'un groupe QP pour avoir le stuff de (voir  set d'armure sur le forum)

Nom perso
Classe
Level

En fonction de cela, nous pourront organiser  quelques heures pour permettre aux gens d'avancer. Si des persos ont quelques doutes sur certaines choses du jeu dites le. Nous essayerons de voir ensemble, de vous aider suivant nos possibilités. Nous essayons de former des gens en vue de monter plusieurs WB en T4 but de notre guilde
Les gens désireux de participer è ses groupes seront sur TS, car la réactivité de tous doit être immédiate

Sans vous tous il est impossible de créer cela.
Groupe complet
2 tank 2 healer 2dps ou 1 tank 2 healer 3 dps
Pour que tout le monde profite les groupes devraient être  de 5 level de différences max (pour profités de l xp )

Merci pour votre participation et bonne journée bon jeu à tous

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reveka

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: level up Répondre en citant

Je peut mettre a dispo un furie 32, un sorciere 21 ou si besoin un chasseur 40 qui aurais bien besoin de monter sa renommée
Pour mes heures de connection, le we je vous promet rien, en semaine si vous voulez faire du donjon en soirée, prevenez moi, je pense pas qu'il y ai de soucis (donjon ou rvr ou autre )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: level up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange