LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluberlu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir grouper avec certains d'entre vous en RVR et/ou Scénar, je postule dans votre petit groupe

Je suis mago, level 26, r20 à ce jour.

Je suis sur WAR depuis environ 8-9 mois
Je suis loguer globalement tous les soirs, sauf exeption, ainsi que les samedi en journée. (Peu les dimanches)

Je joue à WAR pour jouer en groupe, chose que je fais (trop) peu.

oilà, je sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est : A bientot ingame Smile

Lulu

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khor

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue LULU dans notre guilde,  merci pour ta présentation. J'aimerais savoir comment tu veux monter ton perso, si c'est full rvr ou le mixte en pve et rvr. La guilde reprend les groupes de pex et rvr à partir du 17 en organisé pour le moment c'est suivant les connections des gens.

Et comme tu dis si bien à bientôt IN game

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

Luluberlu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci

Je suis en mode pex solo actuellement (QP, quêtes et autres joyeusetées)
J'essaie de faire des scénar pour pouvoir un peu me stuffer mais ca va lentement ..... Crying or Very sad Y a peu de scénar je trouve, et ça risque de décliner encore dans les semaines à venir je le craints :s

En T4, les WB sont souvent trop éloignées de moi, il faut que je me prenn 1 heure ou 2 pour explorer toutes les maps et débloquer les Maitres des Vols.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange