LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

trouve vous TS pratique?
tres pratique
100%
 100%  [ 7 ]
asse pratique
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
killthemort

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:03 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

je trouve asse domage qu on utilise pas plus ts car ca reste bien pratique

TS(1):217.16.1.74:56050   
TS(2):87.98.140.163:8767

channels Povertes
mot de passe:loool

ps: si le povertes y est pas de chois:
1 il faut le cree car vous etais le primie a vous connecte
2 ce sur ts2 ( se ver le bat de la liste)
A bientôt sur TS Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khor

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:51 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Depuis que je suis dans la guilde, j'essaye de faire de mon mieux d'organiser de l'xp , d'aider les gens  me connecter un maximum de temps . de l'xp il en faut au moins avoir sentinnel et sombre promesse pour les healer  et là déjà c est de l'xp pur pour faire cela il faut 2 tank 2healer 2 dps  level 40 oui.  Jai quasi toute les classes montée au level 40 pour aider hier encore trop pénible de monter un groupe pour terminer l event alors que sa rapporte un bijoux qui boost toutes les caractéristiques si personne n 'en veux il y aura toujours un soucis de bon personnage . De plus TS apparement est tabou pour certain dans toutes les wb les bon groupes utilisent TS celui qui n'est pas dessus ne rentrepas dans ses groupes. Alors marquer comme je vois tout les jours attention ennemis passe p1 réponse quoi?? trop tard il est rentré dans le fort voila surtout à quoi TS sert ^^je n'oblige personne. Mais  si personne ne veux faire qq chose à l'impossible nul n'est tenu
bon jeu à toutes et à tous

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

caimala

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

c'est sur pas très fréquentée le ts jamais vue pus de 3 personne connecter dessus

hithelhir

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

si a un momen ou j étai on et ariver a 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange