LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation d'un groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khor

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Formation d'un groupe Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,oui une excellente initiative de la part de nôtre GM, qui se casse en 4 morceaux pour que tous soyez à l'aise dans la guilde.Nous allons essayer par le biais de ce forum, de s'organiser pour avoir des bonnes heures de jeu. ensemble
Merci d'avoir mis en route Oama ce forum, qui permettra d'exploiter au mieux notre jeu
Le pve ne me fais pas peur, je ne connais pas tout. Je peux vous emmener si tout le monde écoute bien et là j insiste sur la possibilité d'avoir le ts est d'une grande importance. Merci de bien y penser dans forgesang= FS bile pourie= BP et lost valley= LV déja avec ses instences. Chaque fois que nous irons nous en aurons pour 2 heures dans les deux premières instences moins de temps par après, quand vous aurez votre automatisme. ATTENTION j'insiste  ceux qui disent oui je viens le groupe de 6, tout le monde est solidaire l'un de l'autre pas de déco toléré, vous comprendrer pourquoi je ferais toujours un rappel . Une fois les groupes constitués  nous conviendrons d'une heure chrétienne pour y aller
Commentaire
-C'est quoi unTs?? aller voir sur les différentes pages de ce forum, vous aller voir la simplicité enfantine de mettre ce programme et de s'en servir.
-C"est quoi une heure chrétienne?? 19.30hr 21.30hr 2 fois semaine  par exemple,  pour certain il y a école ou le taff pour d'autre.
-Pourquoi on fait autant de PVE ?? 1° pour augmenter le level de la guilde 2° pour les sous de la guilde et les nôtres 3° pour fournir à nos artisants le matériel qu'il leur manque pour nous fabriquer les meilleurs talismans  qui coutentà l'HV=hotel des ventes  entre 1po et 100 po le talisman et potions tout ceux qui n ont pas d'artisant( il  serais intéressant d avoir le metier de pilleur déjà un gros gain de po en revendant au marchand et feras le bonheur des artisants) avoir le métier de pilleur4° cela fait du bien de passer à autre chose de temps en temps que de toujours faire la même chose
  Une journée bien remplie je la vois comme ça  matin  a partir de 7hr par exemple RVR reprises des points  lorsque tout le monde est bien levé chez les ordreux c a d 10.30hr petit break pour ceux qui le désire PVE  midi la soupe pour tout le monde  et pve à nouveau vers les 16hr RVR jusque 19hr  manger 19.30hr salut les gars suis présent (e) pour les instences 19.30hr début instences fin 21.30hr et re RVR
Il y a plusieur pages qui représentent le comment du pourquoi sur warhammer online, consulter les à vos moments perdiu  et après toute la lecture si il y a des questions poser les merci, je tâcherais d'y répondre du mieux que je peu pour tous
Constitution d'un groupe
Un élu level 40
devras être full annihilateurs 5/5 la ceinture ne rentre jamais en compte  pour tout MT c'est lui qui va se prendre les tatannes à + de 10k
je ferais du pve supplémentaire avec les tank si ils désirent aller plus tard en Terre des morts= MTD
le tank devra à certains  moments  retourner le boss, tout les autres taperons de côté ou derrière sinon c est le ripe assuré. Voila pourquoi  j insite sur le 5/5 et en passif la full protection majeur= WARD serais un gros plus
Quand un MT pull  il partira toujours avec les hot du cultiste, compléter par le shaman tout le monde attend que                   l aggro se fasse par lui et que la cible à pris 10% de dégats, pour ne pas que le Mt cours dans tout les sens pour reprendre l aggro merci
avant de taper
Un orc noir level 40
devras être  4/5 ou le top aussi 5/5 idem que l'élu il a le même boulot que l élu pas les même charactéristiques, mais c'est comme sa.  Si pas de élu dans un groupe c'est lui le patron.Il poseras à certain moment donné sa garde sur le MT. le garde noir peut aussi remplir ce rôle de patron dans un groupe
Un cultiste

aura pour lui 4/5 annihilateurs ou plus élévé il mettra les buffs qui serons demander par le groupe et seras le main healer
                  Le dok peu bien sûr remplacer soit un cultiste soit un shaman mais ma preference c est que le dok remplace le shaman
Un shaman
 idem que le cultiste sa spécialité sera pour lui le rez et le soins de groupe + son buff de monter les full résistes au groupe
Une sorcière

le rôle de la sorcière aoe pas en toutes circonstances mais aoe ou dps distance mettra son buffe auras une garde mise par un des deux tank, qui eux devrons switcher cette garde sur celui qui a le plus dur si possible. Le dps avec ses très gros dégâts apres avoir monté sa magie noire devra essayer, avec l'aide des autres membres du groupe faire tomber le mob,boss le plus vite possible
Un chasseur
son rôle assiste avec la sorcière pour faire tomber le plus vite possible les boss. Attention , j'insiste surtout sur les deux dps avec leurs DPS très fort souvent reprennent l'aggro donc les heal faites y bien attention toujours aware je préfère fair un break de 5 minutes dans un endroit sécuriser que de voir les gars pas attentifs merci
Voila comment je vois mon groupe  maintenant maraudeur  peut prendre la place de n importe quel aoe idem de la furie  et ce sans aucun problème
Dans mon groupe tout le monde auras( il suffis de le demander les liniments et potions adéquoi pour chaque classe ). Avant de faire le pve chaque perso vérifieras si il a les bonnes tactiques et morales.
Pourquoi j aime avoir tout le groupe sur TS je veux entendre  pour ne pas perdre bêtement les morales, chacun lancer sa morale au bon moment les morales complètes une bataille soit RVR ou Pve c est un gros plus j ' y tiens vous apprendrer a le faire sans problème encore un automatisme de plus à aquérir
voila possible d'avoir oublier quelque chose désolé si oui mais je sort tout ceci en 5 minutes
Prévoyer vos liniments à temps ce nest pas au moment du départ qu il faut dire je n ai pas les départs des différentes instences seront indiqueée sur le forum et noté sur le calendrier en jeu.

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange