LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les interruptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khor

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

Voilà j'aimerais savoir quel sont les perso qui vont faire un break à partir du 25 septembre merci de mettre le nom du perso pour que les responsables de la guilde povertes  sachent à quoi s'attendre sur les guildés merci pour votre compréhension mais pour nous c 'est hyper important bonne journée à vous

Le 25 septembre pour Aion les persos sont les suivant:

1 nom du perso

2 povertres ou povertes deux

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brezou

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: brezou Répondre en citant

je ne sais pas si je vais nolifer sur aion ou cumuler les 2,mais Aion pour moi commence le 10 septembre mouhahaha.

Flurik : povertes
zafarai : povertes
Brezou : povertes deux
krazztet : povertes deux

hithelhir

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

je nes méme pas regarder les image d aion va vraimen faloir que je regarde sa 

Brezou

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: aion Répondre en citant

j'ai fait 2 des 6phases de béta qui duraient 1semaine chaqune.
Franchement il est sympas.
t'achete tes skills a peut pres tous les 2lvs sous forme de boukin,tu peux aussi en loot.
le vol est plutot sympas a exploiter.Les classes sont bien realisé pi la personnalisation de son perso est tres poussée.La recolte pour le craft n'est qu'une seule et meme comp pour toutes les ressources.
j'ai pas fait de donjon ni de pvp(qui consiste a soi franchir un vortex pour passer de la zone "ange" a celle des "démons",ou aller dans la zone nomé abysse(qui m'a l'air semblable a celle de DAOC)
Le pve est vraiment sympa ta meme le droit a une mini cinématique quand tu commence une quette de la campagne générale.
Plutot beau sans utiliser les derniers moteurs graphiques.
Niveau crash et deco comparer a warhammer c'est warhammer la béta test lol.
je posterai un screen des que je serais sur le jeux.

nero

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

je vais aussi sur aion mais mon abo de war continue jusqu'en fin octobre donc je ferai sans doute des apparitions mais je me réabonnerai pas apres( ou alors sauf si aion me convainc pas)

noh, zoh, neromesis, necris : povertes

hithelhir

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

bon moi c pas la pénne que jaille sur aion g téster et comen dir ma conec suis pas du tou deja war c limite a sertin moment alor la pas la penne donc je continu war

yodas
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

dsl moi j'arrete war pour allez sur aion

caimala

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

alors se qui sont entrain de test aion en bêta ouverte sa donne quoi?

Dernière édition par caimala le Mar 8 Sep - 10:42 (2009); édité 1 fois
hithelhir

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

moi sa tourne pas alor g abandoner

nero

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

Ben chez moi pas un pet de lag malgré la tonne de perso a l'écran sa change de war.
Sinon niveau graphisme c joli mais sans plus.
c assez long a pex mais au lvl 10 on a les ailes c assez fun

khor

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

Salut Néro
Viens nous donner tes impressions  au fure et à mesure. Je connais irl des gens qui ont attendu 4 ans pour qu il sorte Aion . Maintenant ils sont déçu. Les gens sont tellement difficile trop de jeu tue le jeu

[/

nero

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

Bon alors les 10 premier lvl c un peu un tuto puisque tu as ta vrai classe au lvl 10.
G test mage et warior, alors la gros différence de jeu: les mage tant que ta du mana tu peu enchaine les mob sans problème avec plus d'aptitudes qu'avec le war qui en a une avec cd 5s donc on s'ennuie un peu.(c seulement les debut apres c tout de suite plus fun et bourin)
Gros point noir je trouve c le pvp seulment a partir du lvl 25 c vraiment dommage.( pas encor pu test a cause des cours qui ont repris)
Niveau quete c du tres classique, sauf la quete principale qui vraiment bien foutu avec des cinematiques(surtout celle ou on choppe les ailles Okay )
L'OB est en anglais dons je sais pas se que sa donnera en fr mais les peso pousse de petit cri pendant les cast, c assez enervant au bout d'une heur de jeu.
voila c a peu pres tout si vous avez des question posez les j'essairai d'y repondre.

khor

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

Merci nero  je sais que les swords vont toute la guilde sur Aion par contre deja une guilde de revenu sur war.  Je me renseigne pour voir pourquoi et je le noterais .  Ici sa va pas mal en t4 on commence à avoir d'excellent groupe et wb ce qui manquent c'est un peu plus de monde .Mais bon nous verrons plus tard à ++ et merci de revenir sur le forum de temps à autres
bonne soirée Khor

[/

caimala

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

bon je stop war le 20 je go sur aion je serai sans doute sur Urtem si y en a des povertes qui parte par la bas faite moi signe

aditut povetres un
chanys povertes un
caimala povertes deux

Deletere

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: les interruptions Répondre en citant

Je l'avais deja annoncé dans ma présentation je vais faire un bout sur Aion je pense et vous avez deja pu constater que je ne suis deja plus présent depuis  plus de deux semaines. Vous pouvez me déguilder sans aucun prôblème. Bonne continuation à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: les interruptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange