LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paK

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: absent Répondre en citant

Je previens un peu tard mais je previens que je serais absent pour un durée de 2 semaines si + je repasserais post . tchoa les guildoux

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hallistrae

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: absent Répondre en citant

je passe vite fait entre 2 coupure internet que j ai des prob de connexion a cause des travaux a cote de chez moi et je ne sais pas pour combien de temps il y en a
donc juste pour vous dire que je risque de pas me co pendant un petit bout de temps
voila sinon bon jeu et bonne continuation a tous;

Aldéran Garde Noir lvl24
Raith Magus lvl 12

hithelhir

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: absent Répondre en citant

et moi je v bienteau reprendre un peu car la avec mon boulo actuelle je passer plus de temp a dormire que deven mon ordi mes sa devrai étre bon pendan quelleque jour je pence 

paK

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: absent Répondre en citant

Alors voilou j ai demenagé pas encore de connection le pc qui a pri des bosses ds le transport , je ne sais pas cb de tps je resterais abscent , en se moment je cherche un cyber pr passer quelque weeke sur war . zog zog la guild

killthemort

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: desole Répondre en citant

je n ai pas eu le temps de vous prévenir mais je suis parti en OPX et la ou je suis je ne peux pas avoir internet sur mon pc donc voila encore désole et a bientôt  

MSN
killthemort

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: ah enfin Répondre en citant

salut les povertes  Okay je pourais re joue d ici  10 jour tout ca grâce 7 point de suture a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange