LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hierogob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Présentez Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hierogob

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Hierogob Répondre en citant

Coucou, Hierogob, chamane de mon état, actuellement niveau 21. Je suis récemment arrivé sur Athel Loren, étant surtout joueur Ordre sur Brionne (et Dechala, serveur défunt, au lancement du jeu).

La situation de la destru sur ce serveur est bien pire que ce que je croyais. Mes premières expériences en T4 (avec mon chasseur 31) m'ont montré que le niveau est d'une faiblesse incroyable, le pire que j'ai pu voir tous mmos confondus (et je n'exagère pas). Aucun début d'organisation, pas de communication, aucune entraide, des gens qui por l'essentiel n'ont rien compris à la classe qu'ils prétendent jouer...

En gros, il faudrait tout casser et repartir de zéro... Je ne doute pas que les Povertes pourront y jouer un rôle, mais il va falloir sérieusement serrer les boulons. Parce qu'en face, ils ne font pas dans le détail et leurs tactiques sont très au point (ils mettent à peine 5 minutes à prendre un fort, défendu ou pas... dés le début, il y a des brouettes de lions blancs, de tueurs et de répus qui passent les potetnes pour ficher le bocson).

Le défi est intéressant, mais il faut vraiment savoir que les Ordreux ont plusieurs trains d'avance sur nous...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khor

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Hierogob Répondre en citant

Merci d'être passé sur le forum pour ta présentation

je suis tout a fait d accord sur ce que tu marque étant un ancien fureur je suis venu sur destru pour voir ce que  l on peu faire et là il y a du challenge suis d accord on s y emploie avec la guilde mais on ne peu jouer à la place des autres joueurs
La guilde povertes y compte bien remédier à tout ça si les gens suivent l organisation la guilde là faut  retrouver quelques autres leader de groupe  pour la succession de ceux qui sont au taff
Le train d 'avance viens aussi  de la part de mytic mais nous n allons pas faire ouin ouin mais aller de l avant
bienvenue avec nous pour le défi il y a un TS voir le priofil de guilde

Bonne journee et bon jeu

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

hithelhir

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Hierogob Répondre en citant

a fai fais plaiz se que tu dit car des que je vois des élu par exp qui ne garde pas ou qui jou avec une arme a 2 mains en plaine def sa me soule alor va i avoir du boulo la  et yop a toi

reveka

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Hierogob Répondre en citant

oui SUS aux elfes en jupettes et aux rabougris, on va leur montré !!!

hithelhir

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Hierogob Répondre en citant

t'aime pas les elfe en jupettes moi jadore surtou des quelle on ma masu sur le crane et mon bra muter dans le bide Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Hierogob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Présentez Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange