LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phlegethon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Présentez Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phlegethon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Phlegethon Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me nomme Frédéric j'ai 31 ans et IRL je suis ingénieur commercial.

Mon personnage se nomme Phlegethon et il s'agit d'un DOK lvl 30 spé sacrifice nouvellement recruté au sein de de votre guilde.
Mes métiers sont : récupération et fabrication de talismans

J'avais commencé WAR à sa sortie mais rapidement arrêté surtout du fait du manque de monde sur le serveur où j'étais. J'ai profité au mois d'août de l'offre de 10 jours gratruits pour redécouvrir le jeu et me suis donc réabonné.
J'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous et apporter ma contribution à l'évolution de la guilde.

Pour finir j'ajouterai simplement que dans la vie mes passions sont les jeux video, le cinéma, les mythologies, l'animation japonaise, ainsi que le Japon de manière plus générale.

A bientôt IG

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khor

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Phlegethon Répondre en citant

Merci ta présentation et un artisant en plus genial parcours bien le forum j attend toujours les crtitiques positives en vue de l 'amélioration constante du forum

bon jeu  et bonne journée

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

killthemort

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:54 (2009)    Sujet du message: Phlegethon Répondre en citant

carre ta presentation, ce ca qui est bon bienvenu a toi et bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Phlegethon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Présentez Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange