LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

installer le client curse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khor

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: installer le client curse Répondre en citant

Addons War.Curse  
Mar 21 Oct - 10:02

Je met quelques addons pour Warhammer qui sont utile voir indispensables pour certains.

Avant tout télécharger le client Curse :
    Client Curse
    Premier addon à recup Obligatoire pour beaucoup d'autre addons
    LibSlash

Ensuite voila les addons

Barres de Statut :
    Clean Unit Frames
    Ca épure les barres et les groupes.
    CleanUnitFrames
    Heal Grid
    On dira The Healer addon mais je l'utilise avec mon élu( oui l'elu heal bien connu).
    Il permet d'avoir tout le monde bien rangé avec une bonne lisibilité très utile en Bande
    Il a une option d'hovering qui permet de lancer un sort sans ciblé juste en passant la souris sur le persos à heal.
    Heal Grid

Addons pour Poste :
    Bulk Item Mailer
    Pour moi celui que je préfère devant Zmail même si Zmail garde les noms des persos.
    Cela vous permet d'envoyer des objets au même persos en automatique et il indique quel Objet contient la lettre dans le message.
    Bulk Item Mailer

Quick Mail Tool

Autre add super utile si vous avec très souvent des objet dans le courrier.Il récupère tout les objets reçus en automatique et permet d'effacer tout les messages lus.
    Quick Mail Tool
    Addons Optimisations :

Buff Throttle

Cet add ajoute un delai entre les refresh graphique des buffs et debuffs ce qui améliore les perfs lors de surpopulation comme en RvR ou scenarii.
    Buff Throttle
    Inf Throttle
    Cet add regule les evenement "Influence Updated" que le clients War spam sans raisons lorsque qu'une zone est chargé ce qui reduit les freeze que certains peuvent avoir.
    Influence Throttle

Je met quelques addons pour Warhammer qui sont utile voir indispensables pour certains.

Avant tout télécharger le client Curse :
    Client Curse
    Premier addon à recup Obligatoire pour beaucoup d'autre addons
    LibSlash
    ***************************************************************************************
      Ensuite voila les addons

Barres de Statut :
      Clean Unit Frames
      Ca épure les barres et les groupes.
      CleanUnitFrames
      Heal Grid
      On dira The Healer addon mais je l'utilise avec mon élu( oui l'elu heal bien connu).
      Il permet d'avoir tout le monde bien rangé avec une bonne lisibilité très utile en Bande
      Il a une option d'hovering qui permet de lancer un sort sans ciblé juste en passant la souris sur le persos à heal.
      Heal Grid

Bulk Item Mailer
      Pour moi celui que je préfère devant Zmail même si Zmail garde les noms des persos.
      Cela vous permet d'envoyer des objets au même persos en automatique et il indique quel Objet contient la lettre dans le message.
      Bulk Item Mailer

Quick Mail Tool

Autre add super utile si vous avec très souvent des objet dans le courrier.Il récupère tout les objets reçus en automatique et permet d'effacer tout les messages lus.
      Quick Mail Tool
      Addons Optimisations :

Buff Throttle

Cet add ajoute un delai entre les refresh graphique des buffs et debuffs ce qui améliore les perfs lors de surpopulation comme en RvR ou scenarii.
      Buff Throttle
      Inf Throttle
      Cet add regule les evenement "Influence Updated" que le clients War spam sans raisons lorsque qu'une zone est chargé ce qui reduit les freeze que certains peuvent avoir.
      Influence Throttle
      ***********************************************************************************************
        Combat
        Auto-dismount.
        Il permet de lancer un skill lorsque l'on est sur sa monture.
        Ça évite la perte de temps => Descendre de sa monture => lancer l'attaque.
        AutoDismount
        [b]RvR (BG)
        EnemyTargetClass
        Si comme moi vous avez du mal à reconnaitre les classes de l'ordre, cet add-on est fait pour vous, il permet d'un simple clic sur la cible de voir la classe de celle-ci
        EnemyTargetClass

KillingBlow
        Principalement pour les classes à distance,en BG il est assez délicat de savoir si l'on à tué sa cible, lorsque celle-ci avait des classes de CaC sur le dos.
        Avec cet add-on lorsque vous tuez quelqu'un, son nom ainsi que l'XP et la renommée que sa mort vous aura rapporté est indiqués pendant 2,3 secondes à l'écran.
        KillingBlow

[b]Vente d'objets
        NPC Item Sale Price
        Vous indique le prix que le marchand donnera pour un objet que vous souhaitez lui vendre
        Plutot pratique lorsqu'aucune récompense ne vous plait

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
      [/

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      killthemort

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:26 (2009)    Sujet du message: installer le client curse Répondre en citant

il sont tous en angle?
      merci pour les addon moi qui bug toujour quant il faut pas ca bien me servir Okay

MSN
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: installer le client curse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange