LES POVERTES Index du Forum

LES POVERTES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Présentez Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaivius

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, Voila je me nomme Mickael, J'ai 18ans,  je suis du nord de la france, et j'aime le mmorpg et le personnage dont j'ai toujours utiliser dans chaque mmo c'est bien le tank j'espere le faire monter loin voila sinon Je suis un gars cool et tranquille Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriak

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est jean-françois 27 ans et dans le jeu je joue:
 Syriak (maraudeur T4) chez les povertes
Thechosenone ((Elu T4) chez les povertes
Thorffyn (cultiste T2) chez les poverteS2

Je suis arrivée sur warhammer pour suivre des amis nottement matryana (sorcier T4) qui est guildé chez nous.

Avant WAR j'ai fait plusieur mmo WoW (pas longtemps pas de rvr qui ce vaut), DAOC pendant un bout de temps et avant cela au début j'ai jouer  a ultima online mon premier mmo ahh sa date lol je jouai avec mon modem 56K a l'époque.

Voila sinon enchenté de connaitre tous les povertes qu'elle soit 1 ou 2 ^^

khor

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous 

Irl
Habitat: Belgique

Prénom: Yves

In game:
Khorlog,  dresseur de squig level montant
Disponibilité 6hr/jour
possibilité de TS ou autre logiciel sauf skype que je n'aime pas ^^

Mmorpg de jouer Daoc 8ans
Rappelz (en attendant que war sorte)
Warhammer online, depuis le 01 juin 2007(1er beta fermée)

[url=http://img16.imageshack.us/i/peo4u3jzue.gif/]
[/

Lillibertin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les Povertes!

Bon ben voila, j'ai démarré WAR y a 2 semaines après une pause de 7 ans de MMO Razz

J'avais commencé avec t4C et un 56k aussi, puis Daoc depuis la beta mais j'ai arreté au bout de 2 ans.

Dans le t3 vous me verrez avec Lillibertin, garde noir spé répugnance et bouclier (en mode meme pas mal)

Dans le t2 je joue Kikabobo, chamane qui aime soigner les tanks qui courent chacun d'un coté en bg Razz

Longue vie aux Povertes!

Visiter le site web du posteur
Driftwood

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les amis,

IRL: Jérémie 29 ans j'habite dans le sud de la France (13)

InGame: Driftwood Elu, alchi (200) culti (200)

Driftgob   Chamame

Ancien joueur de Brionne ou j'ai encore un chevalier 40, répurgateur 40, un pretre guerrier 40 et un sorcier flamboyant 40
je me suis enfuit de ce serveur à la suite de la chutte de mon ancienne guilde mais surtout à cause de sa mauvaise ambiance coté ordre.
J'avais aussi 2 personnages lvl40 sur athel coté ordre que j'ai supprimé pour rejoindre la destru!
J'ai une bonne experience des donjons coté ordre jusqu'à Lv que j'ai fini 1 fois en off tank mais aucune experience en destru,
je compte sur vous pour me faire decouvrir tout le reste Wink

Ormort

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous

moi c'est Thomas, j'habite bordeaux

IG: Ormort: elu, et Snipkut: chasseur de squig qui est aussi chez les povertes

j'ai commencer WAR il y a un peux plus de 1 mois
voila

lilidouce

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Lilidouce Répondre en citant

Morgan ( sans e svp  :p ) 20 ans banlieue parisienne

Etant nouvelle sur War je n'ai qu'un perso, Lilidouce  . Apres les truc genre T3 T2 machin je sais pas ce que ca veut dire xD ( donc si quelqu'un a pitié de moi ....  )

Comme autre mmo on peut également me retrouver sur WoW ( serveur Krasus je suis une ally   Twisted Evil ; mes persos : lilipiouc , lilidouce, lilijolie, lilinoute et enfin liliDK , pas difficile donc de me reconnaitre je pense lol  )

Voila voila ^^

Hallistrae

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous

IRL : Florian 22 ans, j'habite a Reims (51).

J'aime les mmorpg j ai joué 2 ans a wow et 1 ans a age of conan et me voika sur war
J étais sur Hellebron cote destru avec des potes mais suite a la chute du serveur et a l arret du jeu pour mes amis j ai migrer sur athel
sinon je jouer cote Ordre sur Brionne mais suite a la mauvaise ambiance du serveur, je joue sur athel

Aldéran Garde Noir lvl24
Raith Magus lvl 12

Deletere

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations les Povertes.

IRL: André, 44 ans, Le Mans.

Expérience MMORPG: WOW, Age of Conan, Warhammer, Vanguard, Eve Online, Shayia, Cabal.

Comme vous pouvez le deviner, je suis un super casual vu que j'essaye la plupart des jeux qui sont sur le marché. J'ai profité au début du mois de l'offre de rééssai de 8 jours offert aux anciens abonnés. J'ai croisé l'ami Oamde en RVR qui a généreusement offert de me guilder. Je viens de reprendre 1 mois d'abo mais pour ne rien vous cacher c'est en attendant la sortie d'Aion dont je viens de participer à la béta.
 J'ai une sorcière lvl 40 qui à part se faire étriper ne sert pas à grand chose mais je m'éclate quand même.
 Je ne suis pas le roi des bavards mais à mon age on change difficilement d'attitude alors ne m'en voulez pas. Je ne connais pas grand chose à War vu que je n'ai presque fait qu'xp pendant mes 2 mois de présence au début de War.
 En gros vous avez hérité d'un ours vétu de tissu qui se fait dépouiller par l'Ordre et ses maudits Flamby.
 Voili voilou, rendez vous in game et bon jeu à tous.

paK

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zog zog les povertes
 edouard 22 ans lille
j ai commencé war à ses tt debut quand il suffisait de faire click bg pr avoir un bg xD j ai decouvert oame en bg egalement. J ai up 3 perso :
pakkrette rok noir 40 36 renommé
dynamic magus 40 37renommé
charette cultiste 33 32renommé
puis j ai arrété le mmo 6 mois . Sinon j ai trainé sur pas mal de mmo , wow , daoc , l2 , city of vilain et eve online sur lequel j ai passé 2 ans avec 3 comptes un tres bon mmo .
qu est ce que j attend de war , un rvr T4 ac la guild du bg et un peu de pve je ne suis jamais allé plus loin que le bastion 2e partie . adore prendre des coups sur la gl avec le tank mais quand j le joue j ai envi de dps magus mais une fois magus j ai envi de heal . J ss comme ca xD vous decouvrirez vite que j deco reco souvent . xD
allez tchoa

brogoy

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salutations

Johan 25 ans , habite a angers dans le 49. Plaisir de vous connaitre et de faire partie de la famille des Povertes.

experience MMO : dark age of camelot environ 4 ans, guild war 6mois, wow depuis ces debuts, et warhammer joué a la beta ouverte mais vraiment commencé que y'a 2 semaine

j'ai en perso : brogoy maraudeur, vilish (non guildé) elu 23, plus quelques reroll test

J'ai commencé warhammer pour la grande diversité jcj que le jeu offre par rapport a wow, et faut dire que le jcj de dark age of camelot me manquait beaucoup (vive val de quartz ^^). Voilou toujours pret a taper des ordreux ou a faire n'importe quelle sortie tant qu'on s'amuse.

tchao les loulous

Xenaa

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut la foule. Very Happy Cool

Greg 29ans.
Je vie a Nice.

J'ai commencé warhammer y'a - d'un mois.
Perso ig Xenaa sorciere lv 34/34.

J'ai fais 2 ans sur Guildwar(guilde classée numeros 4 mondial) au tout debut du jeu.
Et 2 ans sur ragnarok online server (Fro).

Voila j'espere qu'on va bien s'entendre et tout dechiré surtout de l'ordreux et des flamby.

Ps: la musique lor a chaque nouvelle page reloud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir
Bannir

Chimeral

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut !!!

Irl: Jean chris...J habite a marseille...

J ai essayé tout les mmo du moment pour revenir sur WAR qui est selon moi le plus fun et complet .

IG: Chimeral sorcière   level...30 et qques ..
      Bingat     chasseur level 25 .....(perso abusé du jeu hé hé) Wink
      Bebbarl   cultiste    level 10....

Voila au plaisir de vous revoir en jeu !!!

Ps serai absent  2 semaines

hithelhir

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lilidouce a écrit:

Morgan ( sans e svp  :p ) 20 ans banlieue parisienne

Etant nouvelle sur War je n'ai qu'un perso, Lilidouce  . Apres les truc genre T3 T2 machin je sais pas ce que ca veut dire xD ( donc si quelqu'un a pitié de moi ....  )

Comme autre mmo on peut également me retrouver sur WoW ( serveur Krasus je suis une ally   Twisted Evil ; mes persos : lilipiouc , lilidouce, lilijolie, lilinoute et enfin liliDK , pas difficile donc de me reconnaitre je pense lol  )

Voila voila ^^

se que lon appelle t1 t2 t3 et t4 son les trenche de nivo donc t1 c 1 a 11 t2 12 a 22 t3 23 a 31 et t4 31 a 40 dpnc voila pour toi
et a tou le monde salut a vous tous

maggix

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello a tous.

je me présente, Rodolphe, 25 ans, habitant Vendée pour le moment, j'ai joué durant 2 ans a wow (chasseur + démo 80), puis AOC a sa sortie (fléau de set 80), j'ai commencé war à sa sortie également. J'ai uppé Maggix au lvl 31 rr12 puis j'ai fait un break d'environ 6 mois par manque de temps et PC pas assez puissant (3 images/sec en bg). Now, PC tout neuf et ultra-puissant lol (W90 Asus).

Perso: Maggix (40 rr 35)
3 bankrolls
pas de rerolls pour le moment.

Mes horaires de jeu sont assez aléatoires, bien que la nuit soit mon domaine de prédilection Smile

Waaaaaaarghhhhh !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES POVERTES Index du Forum -> LES POVERTES -> Présentez Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange